Première à Paris !
Gros succès au Forum de l’électronique 2008 (Paris Villepinte) ou IntSys europe a présenté ALFA ASPG, son logiciel d’apprentissage qui permet de générer « automatiquement » des “patterns“ pour vérifier par simulation ou pour tester vos circuits et systèmes logiques.
Diagnostique de pannes.
Lorsqu’ALFA est associé au logiciel ASPG, il permet de générer automatiquement une « signature“ (jeux de stimuli et de réponses) à partir d’un élément réputé bon.
Ces mêmes stimuli sont alors appliqués sur une pièce douteuse : Toute différence de réponse, par rapport à l’étalon, fera déclarer la pièce défectueuse.
ALFA ASPG indiquera alors sur quel pas d’horloge, sur quel canal et dans quelles conditions cette différence est apparue. En utilisant les techniques de mises au point interactive propres à ALFA, il sera possible de cerner très rapidement la zone défectueuse et de pratiquer à la réparation, si nécessaire.
ASPG fournit donc facilement (car automatiquement) les données nécessaires à l’expertise.
L’identification de l’origine de la panne est ensuite très facilement réalisée en utilisant les techniques interactives de “debug“ d’ALFA.
Aucun autre appareil ne serait capable de ce tour de force.